Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de sunsitari

c'est pourtant vrai ...

10 Juillet 2016 , Rédigé par sunsitari Publié dans #actu

c'est pourtant vrai ...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gateuxrigolo 10/07/2016 23:18

ho puree oui c est pour ca alors qu il sait pas atterire bisous

careli sunsitari 11/07/2016 20:57

sans doute ! mdr

pat 10/07/2016 17:32

Je comprends tout maintenant ! c'est pour ça qu'il se "scrache" aussi souvent. Bisous

careli sunsitari 11/07/2016 20:57

voire que son pilotage est hasardeux

Pierrette Richard 10/07/2016 16:56

MDR, bien vu!

careli sunsitari 11/07/2016 20:56

trop bien vu ... mais pas par lui !

Valie 10/07/2016 10:51

LOL C'est vrai en plus.. les turbulences et attention à l'atterrissage !!!!
GROS BISOUS

careli 10/07/2016 13:31

pff, il a jamais décollé !

zibou 10/07/2016 09:56

ha ouais ,,, MDR !
le même sourire idiot !!!

careli 10/07/2016 13:31

et les yeux ...