Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de sunsitari

t'as pas 100 balles

26 Février 2017 , Rédigé par sunsitari Publié dans #blague du jour

t'as pas 100 balles

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Valie 27/02/2017 07:33

ultra motivant ! LOL
GROS BISOUS

careli 28/02/2017 22:09

ben voui ... euh, ben non en fait

gateuxrigolo 26/02/2017 21:59

ba si j ai plus 100 balle non plus hihi

careli 28/02/2017 22:09

tristement logique

zibou 26/02/2017 18:17

pffff boffff
gros profiteur de la misère
mon pied au cul,,,,,,,

careli 28/02/2017 22:08

gourou ou charlatan ou ... ministre des finances